Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 11:44

NAPOLEON IV (1856-1879)

Prince Impérial. Lettre autographe signée, datée du 10 avril [1874]. Woolwich Académie Royale Militaire, à Antoine Joseph DROUOT, ancien député de la Meurthe et neveu du Général ; 1 pp. sur double feuille, papier avec "N" surmonté d'une couronne dorée.

 

"Je vous remercie, Monsieur, des sentiments que vous m’avez exprimés à l’occasion du seize mars. Cette marque de sympathie m’est rendue précieuse par le souvenir de votre honorable carrière, dévouée au service du pays, et par l’éclat d’un nom qui n’a pas cessé et ne cessera pas, je l’espère, d’être dignement porté. Croyez, Monsieur, à tous mes sentiments."

 

 

File1874-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Prince Imperial Napoleon IV
  • Contact

Recherche