Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 10:14

CLARY Adolphe (1837-1877)

Comte. Aide de camp du Prince Impérial. L.A.S., Camden Place le 25 mai 1874, à l’Amiral La Roncière Le Nourry ; 2 pp. in-8.

 

« Monsieur l’Amiral,

C’est seulement hier que j’ai reçu votre bel ouvrage sur le siège de Paris. Je me suis empressé de l’offrir de votre part au Prince Impérial. Son Altesse a été profondément touchée de votre aimable attention, et Elle me charge, en vous exprimant tous ses remerciements, de vous dire qu’Elle lira avec un bien vif intérêt le récit de tout ce que vous avez fait pendant la guerre de 1870.

L’Impératrice et le Prince Impérial sont en parfaite santé.

Veuillez agréer, je vous prie, Monsieur l’Amiral, l’assurance de mes sentiments les plus dévoués et respectueux. »

 

 

File1874-6a

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Prince Imperial Napoleon IV
  • Contact

Recherche