Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 10:16

CLARY Adolphe (1837-1877)

Comte. Aide de camp du Prince Impérial. L.A.S., Camden Place le 27 juin 1877, à l’Amiral La Roncière Le Nourry ; 2 pp. in-8.

 

« Monsieur l’Amiral,

J’ai reçu votre lettre ce matin ; j’ai eu l’honneur de la placer sous les yeux du Prince Impérial, qui, devant aller au bal chez le Marquis de Lansdowne, à Londres, demain soir jeudi 28 mai, compte quitter Camden Place après son dîner.

Son Altesse Impériale me charge de vous dire qu’Elle vous verra avec plaisir demain 28 juin à 9h30 du soir à St James hotel, 1. Bertheley St. au coin de Picadilly.

Je suis encore fort souffrant, et je sors à peine 1/4 ou 1/2 heure dans la journée, quand il fait très beau. Je ne puis malheureusement encore penser à faire le court déplacement de Londres.

J’ai l’honneur d’être, avec respect, Monsieur l’Amiral, votre dévoué serviteur. »

 

 

File1877-1a

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Prince Imperial Napoleon IV
  • Contact

Recherche