Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 15:36

ESPINASSE Jules (1854-1934)

Fils du Général Espinasse. Ami intime du Prince Impérial. Lettre autographe signée ; Paris, le 15 octobre 1879, au fils du comte Drouot ; 1 page sur double feuillet, papier liseré noir.

 

"Cher ami, j’ai mis aujourd’hui au chemin de fer le bijou qui t’est destiné ; j’espère qu’il te parviendra sans encombre.

Je suis entièrement à ta disposition pour faire parvenir ta lettre à S.M. l’Impératrice ; tu n’as qu’à me l’envoyer 13 rue de Calais.

Ecris moi pour me dire si tu as reçu l’objet, car je serais inquiet sans cela.

Ne m’oublie pas quand tu viendras à Paris, j’y suis encore pour un an ! Au revoir, mon vieux".

 

 

File1879-13

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Prince Imperial Napoleon IV
  • Contact

Recherche